Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza Hariko
23 juin 2013

Voilà déjà plusieurs mois que je n'ai plus rien

Voilà déjà plusieurs mois que je n'ai plus rien posté. Et pour cause les derniers mois ont été plutôt mouvementés et ma vie a changé du tout au tout!

Nous avons tout d'abord appris avec mon cher et tendre, il y a maintenant 10 mois de cela, que nous allions bientôt être trois!

Surprise merveilleuse mais que nous n'avions pas prévu, alors branle bas de combat pour préparer la venue de notre petite merveille!

Examen de grossesse, cours de préparation, paperasse en tout genre, cloture de bail d'un studio devenu trop petit pour nous, recherche désesperé d'un nouveau nid pour la future famille au quatre coins de la ville. Finallement nous avons trouvé notre bonheur un étage en dessous de notre ancien logement!!! Comme quoi les solutions aux problemes sont bien souvent sous notre nez!

Emménagement prévu début mars mais repoussé a mi mars pour cause d'inondations dans notre futur logement! Et apres bien des mois de course contre la montre, début avril nous voila enfin installé près a accueillir notre petit bout prévu pour mi-mai!Oufffff!

Nous sommes désormais mi-juin, notre petite puce est enfin à la maison depuis presque un mois (elle nous a fait la surprise d'arriver juste pour la fête des mères!).

Malgré la fatigue accumulé, c'est un bonheur immense de me réveiller tout les jours avec le son de ses gazouillis (ou ses cris, c'est selon!), de voir son regard plongé dans le mien, d'admirer son tout premier sourire un matin ensoleillé, et puis tant d'autre depuis...Je savoure mon nouveau rôle. Me voila devenu maman...SA maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
Zaza Hariko
Publicité
Publicité